Nous vous informons que votre commande doit être effectuée sur le site web du pays dans lequel vous désirez être livré(e).
Pour la Belgique visite: www.WECKENonline.be.

Weck stérilisateur WAT 14-A

Weck stérilisateur WAT 14A

Weck stérilisateur WAT 15

Weck stérilisateur WAT 15
- Couvercle synthétique
- Thermostat réglable
- Timer
Matière: Muni d'une double paroi émaillée
Capacité: 29 L
Hauteur intérieure: 30 cm
Diamètre: 35 cm
Puissance (en W): 2000 (W)
Est livré avec Grille de fond WECK
Garantie: 2 ans de garantie de réparation

Prix normal 169,00 € Prix Spécial 101,50 €
Disponibilité : En stock
SKU
10.700.0000.015

Le stérilisateur Weck WAT15 fait tout automatiquement: il a un thermostat pour régler la température et un minuteur pour régler la durée. Un témoin lumineux s'allume dès que le contenu (jusqu'à 29 litres !) est à température. Vous pouvez l'utiliser également pour extraire des jus, pour stériliser et pour maintenir chaud (vin chaud, punch, café, thé…). L'intérieur a une double couche émaillée résistante aux acides. En plus, la marmite est sécurisée contre la surchauffe. En réalisant vous-même vos conserves, vous profitez toute l'année de vos plats préférés et de fruits et légumes de saison, sains et savoureux.
Vous pouvez également préparer du vin chaud fait maison.
Stériliser des aliments consiste en effet à détruire, par l'action de la chaleur, les germes susceptibles de les contaminer.
Le stérilisateur de Weck peut accueillir de nombreux bocaux en verre, fermés hermétiquement par un joint en caoutchouc et un crochet métallique.
Placez-les dans la cuve, sur une grille intérieure. Ajoutez ensuite la quantité d'eau nécessaire pour immerger le bocal le plus haut jusqu'aux trois-quarts de sa hauteur.
Réglez le thermostat et la minuterie en fonction du type d'aliment. Enfin, sortez vos conserves, laissez-les tout à fait refroidir et c'est terminé!

Plus d’information
EAN 8717127000524
Marque Weck
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Weck stérilisateur WAT 15
Votre évaluation

Nous vous informons que votre commande doit être effectuée sur le site web du pays dans lequel vous désirez être livré(e).
Pour la Belgique visite: www.WECKENonline.be.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !